Reign Of Fire

forum dedier a Stargate univers
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Es , Des Banquiniole ?

Aller en bas 
AuteurMessage
BB
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 0:45

Coucou les gars c'est FaM FriT des ES vous savez BB , j'avais pas eu le temps de revenir depuis , donc deja désolé a BlackHotus pour le raide que j'avais fait sur toi mais t'avais trop de ressources ^^ lol , franchement les gars j'ai rien contre vous , en revanche concernat KJBX deja : j'ai pas besoin d'un mulitcompte pour gagner des points ^^ , 50 000 000 de Soldat ca doit etre ton max car avec ta petite caserne pourri niveau 12 ou 13 au max je parlerai pas ( je l'ai niveau 15 donc evite de parler ) et ensuite t'a beau avoir pas mal de soldat pour ton nombres de points , je te signal que t'es joueur FAIBLE pour mwa , donc dans l'histoire la pauvre merde c'est toi ^^ ( Je reste Poli moi , je ne me vente pas pour faire le chaud devant mes potes aors que j'ai que 25 000 pts juste pour qu'ils disent , OH KJBX T'ES UN FOU ! alors que t'es RIEN , vaut mieu pas pour toi que je montre le Fofo aux ES , quoi que tu risquerai rien avec tes 25 000 pts POURRI !

Tchou ++ Looser peux t'etre que un jour tu sera a ma hauteur ^^

Tchou les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BB
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 5:15

Alors mon petit KJBX tu dit + rien ??

[IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxas
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 6:25

KJBX a dit :

Citation :
c'est des brankignol les ES i zon ke de la geule !!! pour exemple se con a 250 000 point é il a 25 000 000 de soldat méme moi ac mé 25 000 point pourie j'en est plus que lui


-_-

Et toi t'en a combien de militaires ? 50M ? 60M ? au moins nous E.S avons réussi avec les G.E a faire le plus gros choc jamais réalisé de sgu.

Ce sera pas toi avec tes 60M de militares XD

Et puis les E.S "brankignol" come tu dit il sont bientot à la 4e place des alliances.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BB
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 6:35

Bien dit Roxas , mais bon retournons sur notre Forum ou on passe pas notre temps a compter mais a recruter des gars qui veulent a tout pris entrer et qui on + de 175 000 pts , Tchou ++ Ma Petite KJBX !!

T'es mignone quand tu veux tu sais !!

lol! Cool [IMG]http://smileys. avec tes 29 000 pts [IMG]http://smileys. reste a ta place de LOOSER [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhorus
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 10:53

Bonjour menbres E.S
BB je t'en veux pas pour ton raid c'est le but du jeux. Et merci d'etre rester poli lol
Sinon que puis je dire d'autres que bienvenue sur notre forum meme si c'est pour y poster vos raid contre nous.

_________________
On nous demande toujours de prouver notre force, aller demander a un dragon de vous montrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-reign-of-fire.actifforum.com
BB
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 12:51

Lol c'est pas contre vous tkt c'est pour que KJBX arrete de se la jouer avec ses 25 000 points de merde , meme le petit frere a Beuaa Beuaa le defonce alors qu'il dise rien , d'ailleur avez - vous remarquez que on ne l'a pas enntendu encore ??


clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhorus
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Mer 30 Mai - 16:04

bb dsl pour le message ingame(pour la quesion) avait pa fait gaffe a ton nom.

sinon a la RF on est pas la pour devenir les plus fort, ou les meilleur en quoi que se soit on est la pour delirer entre nous. KJBX vous a manquer de respect et je l'ai blamer. maintenant si vous voulez vous en prendre a KJBX prenez vous en aussi a moi car en temps que fondateur je ne laisserai pas un de mes membres se faire attaquer meme si je n'est pas la puissance necessaire pour vous en empecher lol.

_________________
On nous demande toujours de prouver notre force, aller demander a un dragon de vous montrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-reign-of-fire.actifforum.com
BB
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Jeu 31 Mai - 12:55

1 C'est pas sympa d'avoir viré mon pote JJ de votre allianc et 2 je tient a poster un petit rapport bien sympa du Joueur X qui a attaqué KJBX avec qq1 de mes Soldat ^^ Dsl pour les tient KJBX !!

Vous avez attaqué des troupes enne ies de la planète Epsilon [245 : 48 : 5] :
Vous avez perdu :
250838 i aire(s)

Vous avez gagné :

1940993 Mi aires
200000 Fer
200000 Or
200000 Cristal
200000 Naquadah


Voila maintenant chez pas ce que tu va faire , SUPPRIMER TON COMPTE NON PETIT LOSSER ????

Vive les ES et Ixion Lol on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moi
Invité



MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Jeu 31 Mai - 13:02

hehe mais je suis connu partout dites moi?

Bien joué joli raid(s) ^^

Moi caserne 18 sur ma pm et 14 sur toutes mes colos héhéhé

Chut faut pas le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhorus
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Jeu 31 Mai - 13:02

J'ai virer JJ car parait que c'était un espion.

Et bien jouer pour ton raid meme si c'est sur un de mes membres(je suis toujours Fair Play vive ogame)

Bienvenue a toi MOI sur mon humble forum lol

_________________
On nous demande toujours de prouver notre force, aller demander a un dragon de vous montrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-reign-of-fire.actifforum.com
Moi touj
Invité



MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Jeu 31 Mai - 13:04

Désolé double post ^^

Tu connais the legend of dragoons blackhorus? j'adoooorrre!

Bref Bref Bref
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
1er classe
1er classe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Jeu 31 Mai - 13:23

XD je pense qu'il a eu son compte kjbx on peut partir satisfaits Rolling Eyes

Bien joué a Famfrit Smile et "moi touj" présent de partout désidement Razz

PS : bonne continuation à toi blackhorus tu es un bon fondo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackhorus
Admin
avatar

Nombre de messages : 241
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Jeu 31 Mai - 15:27

MOI, je suis moi meme fan de Legend Of Dragoon mythique jeu en 4CD sur playstation 1. Le style de combat était bien puissant avec les combo et les transformation en Dragoon était bien reussi pour l'epoque(d'ailleurs j'ai toujours le jeu).

Roxas merci je fait de mon mieux pour gerer mon alliance.
Dit ton pseudo vient de Kingdom Heart 2 non?

Et passer de temps en temps dire bonjour et poster vos raid(meme sur moi lol).

_________________
On nous demande toujours de prouver notre force, aller demander a un dragon de vous montrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-reign-of-fire.actifforum.com
torturator
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 536
Age : 26
Localisation : Pas loin de ta PM
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   Ven 1 Juin - 10:29

Bj à vous !!!

Faut pas s'énerver régler ça hors - sg ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Es , Des Banquiniole ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Es , Des Banquiniole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Fire :: Partie libre :: Flood-
Sauter vers: